Leads Fabrique

Achat de Leads pour votre activité de Pompe à Chaleur

Contrairement à la concurrence, nous créons pour vous des campagnes personnalisées sur Facebook et Google qui vous appartiennent !

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Les 4 différences par rapport à la concurrence

Z

VOS CAMPAGNES

Les leads générés vous appartiennent et ne sont reçus que par vous.

VOS LEADS

Vos leads vous sont automatiquement envoyés par mail/CRM/Excel en temps réel.

TRANSPARENCE

Vous accédez à l’ensemble des campagnes et tableaux de bord depuis votre ordinateurtablette ou
smartphone.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont choisi d’être contacté par vos commerciaux.

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Externalisez votre prospection commerciale

Leads Fabrique est votre partenaire pour externaliser votre prospection commerciale. Ne perdez plus de temps à démarcher de nouveaux clients pour de la pompe à chaleur. Nous nous chargeons de générer des leads frais et de qualité pour vous.
Nous créons des campagnes de publicité Google Ads et Facebook Ads en votre nom pour obtenir de nouveaux clients au meilleur coût sur toute la France. Nous garantissons des leads exclusifs et extrêmement qualifié.
Nos experts en publicité créent pour vous des campagnes sur-mesure selon vos besoins et effectuent un suivi et une optimisation sur la durée de manière à faire baisser les Coûts Par Acquisition.

Les forces de Leads Fabrique

Prêt à obtenir de nouveaux clients ?

Achat de Leads pour tout type de pompe à chaleur

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Cas client

Résultats obtenus en Février 2020 pour de la pompe à chaleur (23 départements cibles / Budget de 8500€ mensuel).

274 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

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31€/ lead*

Avec les 8 500€ de budget injectés par le client, le coût par lead unique est de 31€.

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22% de conversions*

1 lead sur 5 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

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60 rdv confirmés*

60 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuation du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les types de pompes à chaleur que vous pouvez réaliser, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Notre méthodologie

I. Création de campagnes sur-mesure

Vous souhaiter obtenir des leads en pompe à chaleur ? Nous sélectionnons pour vous les canaux les plus performants afin d’y parvenir.
Experts en publicité Facebook Ads et Google Ads, notre rôle est d’effectuer le ciblage le plus performant possible afin de maximiser le taux de conversion de vos campagnes. Pour cela nous effectuons un ciblage précis selon vos départements ciblés, mais également par rapport aux centres d’intérêts de vos prospects ou aux mots-clés recherchés dans Google.
Nous créons également des annonces sur-mesure en accord avec les caractéristiques de votre offre et vos forces.
Grâce à ces outils extrêmements puissants, nous sommes en mesure de mettre en place des campagnes très rentables pour votre activité.

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II. Création des supports d’acquisition

Nous créons des supports d’acquisition de qualité pour vos campagnes à travers des landing pages personnalisées et des formulaires adaptés à vos besoins.
Il est essentiel de créer des supports qui vont venir répondre aux besoins de vos prospects et venir les rassurer quant à votre expertise.
Nous proposons notre savoir faire dans la construction de ces outils de manière à donner à vos campagnes les meilleures chances de convertir le trafic obtenu en clients.

III. Suivi des performances

Nous mettons à votre disposition un outil de suivi des performances de manière à ce que vous puissiez consulter en temps réel les performances de vos différentes campagnes.
Vous pourrez ainsi voir combien de leads ont été générés, le coût par acquisition de ceux-ci, le coût par clic ou encore connaître les caractéristiques de votre audience.
Pour la réception des contacts générés par les campagnes, vous pouvez directement recevoir ceux-ci par email, sur un tableur Excel, ou encore dans votre CRM, le choix vous appartient.
Ces contacts vous seront transmis en temps réel et vos commerciaux bénéficieront de toute la réactivité nécessairre pour optimiser vos taux de conversion.

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IV. Optimisations et reporting

Il est essentiel d’apporter une optimisation et un suivi continu aux campagnes. En effet certaines audiences peuvent s’épuiser et il faut alors les renouveler, ou encore affiner la stratégie de mots-clés et exclure le trafic non qualifié pour vous garantir le meilleur coût par acquisition.
Vous bénéficierez ainsi de leads toujours autant qualifiés sur la durée, et ceci au coût le plus bas possible.
Nous proposons un contact dédié et disponible pour répondre à vos questions sur les campagnes en toute transparence et vous guider dans votre stratégie.

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Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n’aurions pas répondu ici, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads sont reçus directement sur votre adresse email ou sur un document Google Sheet en temps réel. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps prend la mise en place des campagnes ?

Le délai de création des campagnes est de 15 jours au maximum, selon vos besoins et nos disponibilités ce délai peut être raccourci.

Combien coûte l’acquisition d’un prospect ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, les types d’isolation que vous proposez, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence. Le coût d’acquisition d’un prospect varie entre 10€ et 50€ en moyenne.

A quel taux de conversion puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Quel est la durée de l’engagement avec Leads Fabrique ?

Nous ne demandons pas d’engagement minimal. Si vous estimez que nos campagnes ne sont pas rentables pour votre activité, vous êtes entièrement libre de nous quitter au bout d’un mois (nous avons confiance en nos compétences ;-)).

Comment m’assurer que les leads me sont me sont exclusifs ?

Les campagnes que nous créons sont développées spécialement pour vous et en votre nom. Ainsi nous vous créons un compte publicitaire propre et rattaché à vos données d’entreprise. Les leads générés sont donc généré pour vous exclusivement.

Quels éléments sont nécessaires pour la mise en place des campagnes ?

Nous nous chargeons de vous créer le/les comptes publicitaires nécessaires au démarchage. Nous avons simplement besoin de prendre connaissance des spécificités de votre activité lors d’un rendez-vous téléphonique pour créer des campagnes en adéquation avec votre besoin. Si vous avez un site internet, nous aurons besoin de l’accès à celui-ci pour y intégrer le suivi des conversions et maîtriser la rentabilité des campagnes.

Je n’ai pas de site internet, puis-je tout de même bénéficier de votre offre ?

Si vous ne possédez pas de site internet, vous ne pourrez pas bénéficier des campagnes sur le réseau Google Ads. Cependant nous pouvons tout de même vous générer des leads via la publicité Facebook grâce au formulaire “Facebook Lead Ads” positionné directement sur le réseau social. Nous pouvons également vous créer un site “one-page” sur mesure et optimisé pour convertir le trafic issu des campagnes.

Demandez une estimation

Faites nous part de vos besoins dans le formulaire ci-joint, cela nous permettra d’évaluer la rentabilité potentielle de vos campagnes par rapport à votre activité et de revenir vers vous avec un devis pour l’achat de leads pompe à chaleur.

Vos activités

Leads Fabrique

Experts en publicité digitale, nous sommes votre partenaire dans l'acquisition de leads qualifiés et sur toute la France. 

Coordonnées

@ 2020 LEADS FABRIQUE. SAS au capital social de 1000€. Tous droits réservés.