Achat de Leads énergies renouvelables

Vous avez un besoin de leads qualifiés en énergies renouvelables pour alimenter vos commerciaux ?

Avec plus de 2 000 leads exclusifs générés par semaine, découvrez Leads Fabrique.

✅ Leads 100% exclusifs et livrés en temps réel.

✅ Leads générés par les meilleures sources d’acquisition possibles Google Ads et Facebook Ads.

✅ Taux de transformation parmi les meilleurs du marché

Les avantages concurrentiels de Leads Fabrique

Z

EXCLUSIVITÉ

Les leads pompe à chaleur que vous recevez vous appartiennent et sont reçus uniquement par votre société.

Vos commerciaux sont ainsi plus efficaces et n'appellent que des prospects qualifiés.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont été générés par des sources d'acquisition fiables que sont Google Ads et Facebook Ads.

Vos prospects sont déja engagés dans un processus d'acquisition d'une pompe à chaleur et vous obtenez un excellent taux de transformation.

TEMPS RÉEL

Vos leads sont envoyés par mail/CRM/Google Sheet en temps réel.

Vous optimisez votre taux de transformation en rdv car vous pouvez rappeller vos leads dans la minute !

Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?

Obtenez des leads qualifiés

En tant qu’agence spécialisée dans la génération de leads, notre objectif est de vous aider à obtenir des leads qualifiés en énergies renouvelables, tout en veillant à ce que les coûts soient les plus avantageux possible pour vous. Nous sommes votre partenaire dédié et nous créons des campagnes sur mesure qui répondent à vos besoins spécifiques.

Nous vous assistons dans la mise en place de votre stratégie en tenant compte des spécificités de votre offre (zones cibles, budgets, types d’énergies, etc.). En tant que experts en Facebook Ads et Google Ads, nous utilisons des canaux de qualité pour vous garantir le meilleur taux de conversion possible.

Cas client

Résultats obtenus en Novembre 2022 sur zone nationale (hors corse).

110 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

11% de conversions*

1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

12 rdv confirmés*

24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Notre méthodologie de travail

I. Mise en place des campagnes

 

Vous souhaitez acheter des leads en énergie renouvelable ? Nous sommes là pour vous aider à trouver les meilleures sources de leads de qualité et en quantité suffisante. Pour ce faire, nous examinons les différents canaux de publicité, tels que Facebook Ads et Google Ads, et ciblons votre audience en fonction de leur localisation et de leurs intérêts. Ensuite, nous créons des annonces avec du contenu adapté (textes, images, vidéos, etc.) afin de convaincre votre cible.

 

II. Création des supports

 

Pour atteindre vos objectifs, nous créons des pages de destination ou des formulaires intégrés. Il est essentiel d’avoir des outils de qualité pour convertir votre cible et réduire les coûts publicitaires. C’est pourquoi il est important de rassurer les visiteurs sur la page de destination ou dans le formulaire en leur fournissant toutes les informations propices à la conversion.

III. Suivi des performances

 

Pour suivre les performances de nos campagnes et connaître le coût des leads, nous utilisons des outils de tracking qui nous permettent de tout monitorer avec précision. Nous mettons en place des tableaux de bord pour vous permettre de suivre en temps réel le nombre de leads générés, leur coût, les campagnes les plus efficaces, etc. Si vous souhaitez recevoir vos leads par email, sur un tableur en ligne ou dans votre CRM, nous pouvons mettre en place une automatisation qui vous enverra les leads en temps réel sur le canal de votre choix.

IV. Optimisation des campagnes

 

Il est important de faire évoluer les campagnes, les ciblages et les contenus sur la durée pour améliorer la performance des annonces, ceci en tenant compte de l’historique des performances sur le compte. Chaque mois, nous vous transmettons des tableaux de bord ainsi que nos préconisations sous la forme de dossier PDF et/ou points téléphoniques. Cela nous permet d’échanger sur vos besoins et d’améliorer continuellement vos résultats.

Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads peuvent être reçus directement sur votre adresse email, via votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les premiers leads ?

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.

Comment nos leads sont-ils générés ?

Nous utilisons les plateformes publicitaires Google Ads et Facebook Ads pour générer nos leads. En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur ces réseaux publicitaires, et ceux-ci nous permettent d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.

Combien coûte l'achat d'un lead ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

A quel taux de transformation puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Les leads sont-ils reçus en temps réel ?

Oui, les leads générés vous seront automatiquement transmis via email, via votre CRM ou sur un Google Sheet en temps réel. Ce qui permettra une plus grande réactivité de la part de vos commeriaux et vous garantira de bien meilleurs taux de transformation.

Faites décoller votre activité 🚀

Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.

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