Leads Fabrique

Achat de Leads photovoltaïque (panneaux solaires)

Obtenez des prospects qualifiés pour votre activité d’installation de panneaux solaires.
Nous sommes votre partenaire dans l’achat de leads panneaux photovoltaïques sur toute la France.

Panneaux Photovoltaïques leads panneaux photovoltaïques

Les forces de Leads Fabrique

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EXCLUSIVITÉ

Les leads achetés vous appartiennent et ne sont reçus que par vous.

TEMPS RÉEL

Vos leads vous sont automatiquement envoyés par mail/CRM/Excel en temps réel.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont choisi d'être contactés par vos commerciaux.

Prêt à obtenir de nouveaux clients ?

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Obtenez des leads photovoltaïques qualifiés

 

Nous créons des campagnes de génération de leads pour votre activité d’installation de panneaux photovoltaïques adaptées à la volumétrie que vous souhaitez, à votre zone géographique d’activité, ainsi qu’à votre budget.

Spécialistes Facebook Ads et Google Ads, nous utilisons exclusivement des canaux d’acquisition de leads de qualité en vue que votre taux de conversion soit le plus élevé possible, et ce avec un coût par lead (CPL) le plus intéressant possible pour vous.

 

Cas client

Résultats obtenus en Février 2020 pour 23 départements cibles.

274 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

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22% de conversions*

1 lead sur 5 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

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60 rdv confirmés*

60 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Comment nous fonctionnons

I. Création des campagnes

Vous cherchez à obtenir des leads en photovoltaïque rapidement et à un prix raisonnable ? Nous construisons pour vous des campagnes de publicité Google et Facebook sur-mesure pour répondre à votre besoin.

Les campagnes créées seront personnalisées par rapport à votre besoin et aux caractéristiques de votre offre, de plus nous communiquons en votre nom ce qui vous permettra de gagner en notoriété auprès de votre cible.

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II. Création des supports d’acquisition

Nous créons pour vous les supports qui vous permettront de collecter les précieux leads. Que ce soit à travers la conception d’une page de destination (mini site internet) ou bien la création d’un formulaire directement sur Facebook Ads, nous créons pour vous les supports les plus à même de transformer vos visiteurs en prospects.

III. Suivi et pilotage des campagnes

Nous vous donnons à l’accès à des tableaux de bord permettant de suivre les performances des campagnes en temps réel et d’en piloter la stratégie. 

Concernant le mode de collecte des leads, vous pouvez recevoir ceux-ci soit par email, soit directement dans votre CRM ou encore dans un tableur en ligne actualisé en temps réel.

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IV. Optimisation et reporting

Une phase de suivi et d’optimisation de vos campagnes est indispensable afin de faire baisser le coût d’acquisition de vos prospects et d’optimiser votre budget publicitaire.

De plus, notre accompagnement personnalisé sur la durée vous permet une de bénéficier de réactivité en cas de réorientation stratégique (nouvelle cible, nouveaux budgets, changement de positionnement, nouveau produit, etc.).

Panneaux Photovoltaïques Meta Platforms Inc. logo.
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Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads sont reçus directement sur votre adresse email ou sur un document Google Sheet en temps réel. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les 1ers leads ?

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des 1ers leads est de 3 jours.

Combien coûte l'achat d'un lead ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

A quel taux de conversion puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Faites décoller votre activité 🚀

Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.

Leads Fabrique

Agence spécialisée en génération de leads via Facebook Ads & Google Ads. Nous sommes votre partenaire dédié à l'achat de leads dans les secteurs de la rénovation, de l'énergie, de la formation.

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