Achat de Leads en Assurance

Achetez des leads pour votre activité d’assureur. Nous vous garantissons des leads de qualité et exclusifs sur votre zone géographique cible.

Les avantages concurrentiels de Leads Fabrique

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EXCLUSIVITÉ

Les leads que vous recevez vous appartiennent et sont reçus uniquement par votre société.

Vos commerciaux sont ainsi plus efficaces et n'appellent que des prospects qualifiés.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont été générés par les meilleures sources d'acqusitition possibles en particulier Google Ads et Facebook Ads.

Vos prospects sont déja engagés dans un processus d'acquisition d'une pompe à chaleur et vous obtenez un excellent taux de transformation.

TEMPS RÉEL

Vos leads sont envoyés par mail/CRM/Google Sheet en temps réel.

Vous optimisez votre taux de transformation en rdv car vous pouvez rappeller vos leads dans la minute !

Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?

Externalisez votre acquisition de prospects

Notre agence Leads Fabrique vous propose des leads frais et exclusifs pour éviter de perdre du temps dans le démarchage commercial. En tant que experts en publicité sur Google Ads et Facebook Ads, nous ciblons les prospects qui correspondent à vos besoins et régions cibles, en créant des campagnes sur-mesure pour vous aider à gagner en visibilité et à générer des leads dans vos domaines liés à l’assurance.

Cas client

Résultats obtenus en Novembre 2022 sur zone nationale (hors corse).

110 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

11% de conversions*

1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

12 rdv confirmés*

24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Notre méthodologie de travail

I. Création des campagnes

Vous cherchez à obtenir rapidement des leads de qualité dans le domaine de l’assurance, et à un prix abordable ? Faites appel à nous pour créer des campagnes de publicité sur-mesure sur les plateformes Google et Facebook qui répondront à vos besoins. Nous personnaliserons les campagnes en fonction de vos caractéristiques et de votre offre, tout en communiquant en votre nom pour vous aider à vous faire connaître auprès de votre cible.

 

II. Création des supports

 

Même si vous n’avez pas de site internet pour présenter votre offre, pas de souci. Nous nous occupons de créer une page de destination optimisée pour vos campagnes, ainsi que des formulaires de prise de contact personnalisés selon vos besoins pour chaque campagne. Ces éléments visent à rassurer vos prospects pour les convertir facilement en leads et maximiser votre retour sur investissement.

III. Optimisation des campagnes

 

Il est important de constamment optimiser et renouveler vos audiences pour tirer le meilleur parti de votre budget publicitaire et améliorer les performances de vos campagnes. En tant que partenaire de confiance, nous aimons travailler à long terme pour améliorer votre taux de conversion et optimiser les budgets. Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et d’un contact dédié et réactif pour la gestion de vos campagnes.

Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads sont reçus directement sur votre adresse email ou sur un document Google Sheet en temps réel. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les 1ers leads ?

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des 1ers leads est de 3 jours.

Combien coûte l'achat d'un lead ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

A quel taux de conversion puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Faites décoller votre activité 🚀

Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.

Leads Fabrique

Agence spécialisée en génération de leads via Facebook Ads & Google Ads. Nous sommes votre partenaire dédié à l'achat de leads dans les secteurs de la rénovation, de l'énergie, de la formation.

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