Achat de Leads isolation / ITE

Vous avez un besoin de leads qualifiés isolation / ITE pour alimenter vos commerciaux ?

Avec plus de 2 000 leads exclusifs générés par semaine, découvrez Leads Fabrique.

✅ Leads 100% exclusifs et livrés en temps réel.

✅ Leads générés par les meilleures sources d’acquisition possibles Google Ads et Facebook Ads.

✅ Taux de transformation parmi les meilleurs du marché

Les avantages concurrentiels de Leads Fabrique

Z

EXCLUSIVITÉ

Les leads pompe à chaleur que vous recevez vous appartiennent et sont reçus uniquement par votre société.

Vos commerciaux sont ainsi plus efficaces et n'appellent que des prospects qualifiés.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont été générés par des sources d'acquisition fiables que sont Google Ads et Facebook Ads.

Vos prospects sont déja engagés dans un processus d'acquisition d'une pompe à chaleur et vous obtenez un excellent taux de transformation.

TEMPS RÉEL

Vos leads sont envoyés par mail/CRM/Google Sheet en temps réel.

Vous optimisez votre taux de transformation en rdv car vous pouvez rappeller vos leads dans la minute !

Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?

Externalisez votre prospection commerciale

En tant qu’agence de génération de leads notre objectif est simple : acquérir des leads qualifiés en votre nom et au meilleur coût possible pour votre activité d’isolation / ITE.

Nous sommes votre partenaire dédié et créons des campagnes sur-mesure selon vos besoins spécifiques. Nous vous accompagnons dans votre stratégie et nous adaptons aux spécificités de votre offre (zones cibles, budgets, types d’isolation, caractéristiques, etc.).

Experts en Facebook Ads et Google Ads, nous utilisons des canaux d’acquisition fiables et qualitatifs pour vous garantir le meilleur taux de conversion possible.

Achat de Leads pour toutes les spécialités d’isolation / ITE

Isolation des combles

Isolation des plafonds, planchers

Isolation des sous-sols

Isolation des murs

Isolation des garages

Isolation des vides-sanitaires

Cas client

Résultats obtenus en Novembre 2022 sur zone nationale (hors corse).

110 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

11% de conversions*

1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

12 rdv confirmés*

24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Notre processus 

I. Création de campagnes personnalisées

Vous cherchez à acheter des leads pour de l’isolation ? Nous évaluons quels sont les meilleurs canaux pour que vous obteniez à fois des leads de qualité, mais aussi un certain volume.
Une fois les meilleurs canaux sélectionnés (Facebook Ads, Google Ads), nous réalisons un ciblage à la fois géographique correspondant à vos départements cibles, mais aussi sur les comportements de vos prospects : mots clés des recherches, centres d’intérêt…
Ce n’est qu’après avoir réalisé cette étude que nous créons des combinaisons de textes, visuels, vidéos, appels à l’action dans l’objectif de convertir votre cible en leads.

II. Création des supports d’acquisition

Selon vos objectifs, nous développons des landing pages ou des formulaires directement intégrés sur Facebook ou Google.
Il est important de bénéficier de supports de qualité, c’est ce qui va permettre de convertir votre cible ou non et de faire baisser les coûts publicitaires. Il faut donc rassurer au maximum les visiteurs au sein de la landing page ou du formulaire.

III. Déploiement des outils de suivi et de collecte de leads

Nous mettons en places des outils de tracking pour savoir à partir de quelle campagne ou quelle publicité a été acquis le lead et pour en connaître son coût.
Des tableaux de bord sont déployés avec ces outils afin que vous puissiez en temps réel voir combien de leads ont étés générés, pour quel prix, les campagnes qui fonctionnent le mieux, etc.
Vous souhaitez recevoir vos leads par mail ? Sur un tableur excel en ligne ? Sur votre CRM ? Nous déployons une automatisation afin que dès l’acquisition d’un nouveau lead, celui-ci vous soit transmis en temps réel sur le canal que vous préférez.

IV. Optimisations et reporting

Vos campagnes vont naturellement “s’épuiser” au fur à mesure de leurs diffusions. Il est absolument essentiel de créer de nouvelles campagnes, de nouveaux ciblages, de nouveaux contenus en vue que vos prospects ne voient pas toujours les mêmes publicités. Vous conservez ainsi un coût par lead stable voir meilleur avec les optimisations apportées sur la durée.
Par ailleurs, chaque mois, nous vous transmettons des tableaux de bord, analyses écrites et axes d’optimisations au format pdf, le tout expliqué lors d’un rendez-vous téléphonique.

Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads peuvent être reçus directement sur votre adresse email, via votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les premiers leads ?

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.

Comment nos leads sont-ils générés ?

Nous utilisons les plateformes publicitaires Google Ads et Facebook Ads pour générer nos leads. En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur ces réseaux publicitaires, et ceux-ci nous permettent d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.

Combien coûte l'achat d'un lead ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

A quel taux de transformation puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Les leads sont-ils reçus en temps réel ?

Oui, les leads générés vous seront automatiquement transmis via email, via votre CRM ou sur un Google Sheet en temps réel. Ce qui permettra une plus grande réactivité de la part de vos commeriaux et vous garantira de bien meilleurs taux de transformation.

Faites décoller votre activité 🚀

Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.

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