Achat de Leads CPF

Acheter des leads Compte Personnel de Formation (CPF) avec un taux de transformation supérieur à 10%.

Les forces de Leads Fabrique

Z

EXCLUSIVITÉ

Les leads achetés vous appartiennent et ne sont reçus que par vous.

TEMPS RÉEL

Vos leads sont immédiatement envoyés par mail/CRM/Excel en temps réel.

QUALITÉ

Les leads que vous recevez ont choisi d'être contactés par vos commerciaux.

Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?

Obtenez des leads CPF de qualité.

À la différence de la concurrence qui vous vend directement des leads, notre agence de génération de leads déploie pour vous des campagnes publicitaires.

Concrètement, nous créons ensemble des comptes publicitaires Facebook Ads & Google Ads sur lesquels est rattaché un de moyen de paiement.

Vous payez ainsi directement les plateformes publicitaires ainsi qu’à Leads Fabrique une commission liée aux performances que vous nous apportons.

Le partenariat est gagnant gagnant, nous faisons le maximum pour que vous ayez un maximum de leads de qualité pour le plus faible tarif en vue que votre commission et la nôtre soient les plus élevées possible.

Cas client

Résultats obtenus en Novembre 2022 sur zone nationale (hors corse).

110 leads obtenus*

Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.

11% de conversions*

1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

12 rdv confirmés*

24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.

Notre méthodologie de travail

I. Création des campagnes

Contrairement à nos concurrents, nous ne vendons pas des leads à l’unité directement. Nous proposons de créer de véritables campagnes sur-mesure pour votre activité et en votre nom pour vous garantir de bien meilleurs taux de conversion.

Nous obtenons des leads pour votre activité de formateur CPF. Pour cela, nous utilisons les plateformes de publicité Google et Facebook qui sont des outils publicitaires puissants aux très larges audiences.

 

II. Création des supports

Si vous n’avez pas de site internet pour présenter votre offre, pas de problèmes, nous nous chargeons de créer une page de destination optimisée pour vos campagnes.

Nous créons également des formulaires de prise de contact personnalisés selon vos besoins pour les différentes campagnes.

Ces éléments visent à rassurer vos prospects pour les convertir plus facilement en leads par la suite et maximiser votre retour sur investissement.

III. Suivi des statistiques

Nous fonctionnons en totale transparence avec vous sur les statistiques de performance de vos campagnes. Ainsi nous proposons un accès aux outils publicitaires qui vous permettra de connaître précisément les budgets dépensés et le nombre de leads générés par rapport à votre investissement.

Également, nous mettrons en place la réception des leads en temps réel dans votre boîte mail, sur un tableur excel, ou bien sur votre CRM. Ce qui garantira une bien meilleure réactivité de la part de vos commerciaux.

IV. Optimisation des campagnes

Il est en effet nécessaire de constamment optimiser et renouveler vos audiences afin d’utiliser au mieux votre budget publicitaire et améliorer les performances de vos campagnes.

Nous sommes un véritable partenaire et aimons travailler sur la durée pour améliorer votre taux de conversion et optimiser les budgets.

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé et d’un contact dédié et réactif pour la gestion de vos campagnes.

Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads sont reçus directement sur votre adresse email ou sur un document Google Sheet en temps réel. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Combien de temps avant de recevoir les 1ers leads ?

Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des 1ers leads est de 3 jours.

Combien coûte l'achat d'un lead ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

A quel taux de conversion puis-je m’attendre ?

Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.

Faites décoller votre activité 🚀

Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.

Leads Fabrique

Agence spécialisée en génération de leads via Facebook Ads & Google Ads. Nous sommes votre partenaire dédié à l'achat de leads dans les secteurs de la rénovation, de l'énergie, de la formation.

@ 2023 LEADS FABRIQUE. Tous droits réservés.

5/5 - (34 votes)