Achat de Leads Pompe à Chaleur (PAC)
Vous avez un besoin de leads qualifiés Pompe à Chaleur pour alimenter vos commerciaux ?
Avec plus de 2 000 leads exclusifs générés par semaine, découvrez Leads Fabrique.
✅ Leads 100% exclusifs et livrés en temps réel.
✅ Leads générés par les meilleures sources d’acquisition possibles Google Ads et Facebook Ads.
✅ Taux de transformation parmi les meilleurs du marché
Les avantages concurrentiels de Leads Fabrique
EXCLUSIVITÉ
Les leads pompe à chaleur que vous recevez vous appartiennent et sont reçus uniquement par votre société.
Vos commerciaux sont ainsi plus efficaces et n'appellent que des prospects qualifiés.
QUALITÉ
Les leads que vous recevez ont été générés par des sources d'acquisition fiables que sont Google Ads et Facebook Ads.
Vos prospects sont déja engagés dans un processus d'acquisition d'une pompe à chaleur et vous obtenez un excellent taux de transformation.
TEMPS RÉEL
Vos leads sont envoyés par mail/CRM/Google Sheet en temps réel.
Vous optimisez votre taux de transformation en rdv car vous pouvez rappeller vos leads dans la minute !
Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?
Obtenez des leads pompe à chaleur qualifiés
Nous sommes une agence de génération de leads ayant pour vocation de vous aider à externaliser votre prospection commerciale. Ne perdez plus de temps à démarcher de nouveaux clients pour de la pompe à chaleur.
Nous nous chargeons de générer des leads frais et de qualité pour vous.
Nous créons des campagnes de publicité Google Ads et Facebook Ads en votre nom pour obtenir de nouveaux clients au meilleur coût sur toute la France. Nous garantissons des leads exclusifs et extrêmement qualifiés.
Nos experts en publicité créent pour vous des campagnes sur-mesure selon vos besoins et effectuent un suivi et une optimisation sur la durée de manière que vous achetiez des leads de qualité à prix compétitif.
Achat de leads pour tout type de pompe à chaleur
Pompe à chaleur air/air
Pompe à chaleur air/eau
Pompe à chaleur hydrothermique
Pompe à chaleur géothermique
Cas client
Exemple de résultats obtenus sur zone nationale (hors corse).
110 leads obtenus*
Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.
11% de conversions*
1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.
12 rdv confirmés*
24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.
*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.
Notre méthodologie
I. Création de campagnes sur-mesure
Vous souhaitez acheter des leads pompe à chaleur ? Nous sélectionnons pour vous les canaux les plus performants afin d’y parvenir.
Experts en publicité Facebook Ads et Google Ads, notre rôle est d’effectuer le ciblage le plus performant possible afin de maximiser le taux de conversion de vos leads. Pour cela nous effectuons un ciblage précis selon vos départements ciblés, mais également par rapport aux centres d’intérêt de vos prospects ou aux mots-clés recherchés dans Google.
Nous créons également des annonces sur-mesure en accord avec les caractéristiques de votre offre et vos forces.
Grâce à ces outils extrêmement puissants, nous sommes en mesure de mettre en place des campagnes très rentables pour votre activité.
Pour mieux comprendre notre méthodologie, vous pouvez consulter notre guide pour obtenir des leads en pompe à chaleur.
II. Création des supports d’acquisition
Nous créons des supports d’acquisition de qualité pour vos campagnes à travers des landing pages personnalisées et des formulaires adaptés à vos besoins.
Il est essentiel de créer des supports qui vont venir répondre aux besoins de vos prospects et venir les rassurer quant à votre expertise.
Nous proposons notre savoir-faire dans la construction de ces outils de manière à donner à vos leads les meilleures chances d’être convertis en clients.
III. Suivi des performances
Pour la réception des contacts générés par les campagnes, vous pouvez directement recevoir ceux-ci par email, sur un tableur Excel, ou encore dans votre CRM, le choix vous appartient.
Ces contacts vous seront transmis en temps réel et vos commerciaux bénéficieront de toute la réactivité nécessaire pour optimiser vos taux de conversion.
IV. Optimisations et reporting
Il est essentiel d’apporter une optimisation et un suivi continu aux campagnes. En effet certaines audiences peuvent s’épuiser et il faut alors les renouveler, ou encore affiner la stratégie de mots-clés et exclure le trafic non qualifié pour vous garantir le meilleur coût par acquisition.
Vous bénéficierez ainsi de leads toujours autant qualifiés sur la durée, et ceci au coût le plus bas possible.
Nous proposons un contact dédié et disponible pour répondre à vos questions sur votre achat de leads en toute transparence et vous guider dans votre stratégie.
Nous répondons à vos questions
Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.
Comment sont reçus les leads ?
Les leads peuvent être reçus directement sur votre adresse email, via votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.
Combien de temps avant de recevoir les premiers leads ?
Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.
Comment les leads sont-ils générés ?
Nous utilisons les plateformes publicitaires Google Ads et Facebook Ads pour générer nos leads. En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur ces réseaux publicitaires, et ceux-ci nous permettent d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.
Quelle est la qualité des leads que vous fournissez ?
Nos leads sont générés à partir des meilleures sources d’acquisition (Google Ads et Facebook Ads) et sont qualifiés pour s’assurer qu’ils sont réellement intéressés par le service proposé. Nous effectuons des vérifications de qualité pour garantir que les prospects soient pertinents et engagés.
Puis-je choisir la zone géographique pour la génération de mes leads ?
Oui, nous personnalisons les campagnes en fonction de la zone géographique où vous souhaitez travailler, que ce soit au niveau local, régional ou national.
Comment optimiser mon taux de conversion avec vos leads ?
Nous recommandons de mettre en place un processus de suivi rigoureux, avec une prise de contact rapide, un CRM performant et un discours commercial adapté aux besoins spécifiques des prospects.
Quels sont les critères de qualification des leads ?
Les leads sont qualifiés en fonction de leur intérêt pour le service, leur situation géographique, leur type de logement, et leur capacité financière à entreprendre un tel projet.
Combien coûte l'achat d'un lead ?
Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.
A quel taux de transformation puis-je m’attendre ?
Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.
Les leads sont-ils reçus en temps réel ?
Oui, les leads générés vous seront automatiquement transmis via email, via votre CRM ou sur un Google Sheet en temps réel. Ce qui permettra une plus grande réactivité de la part de vos commeriaux et vous garantira de bien meilleurs taux de transformation.
Quel est le délai moyen pour obtenir un retour d’un lead ?
Le délai dépend de la réactivité de votre équipe commerciale. Cependant, nous recommandons de contacter les leads dans les 5 minutes après leur réception, car la probabilité de conversion est plus élevée.
Quelle est la durée de validité d'un lead ?
Un lead reste valide tant qu'il n'a pas été converti ou qu'il ne s'est pas désisté. Cependant, une réponse rapide permet d'augmenter considérablement les chances de conversion.
Proposez-vous des rapports sur les performances des leads ?
Oui, nous fournissons des rapports détaillés sur les performances des leads, notamment le nombre de leads générés, leur coût, et leur taux de conversion afin d’optimiser vos campagnes en temps réel.
Est-il possible d'obtenir des leads dans des segments spécifiques de clientèle ?
Oui, nous pouvons affiner nos campagnes pour cibler des segments spécifiques, comme les propriétaires de grandes maisons ou les entreprises par exemple.
Ils nous ont fait confiance
Faites décoller votre activité 🚀
Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.
Leads Fabrique
Agence spécialisée en génération de leads via Facebook Ads & Google Ads. Nous sommes votre partenaire dédié à l'achat de leads dans les secteurs de la rénovation, de l'énergie, de la formation.
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