Leads Fabrique

Optimisez votre croissance avec notre agence spécialisée Facebook Ads 

Facebook Ads facebook ads media

Facebook Ads est l’outil parfait pour cibler une audience définie et la faire convertir. 

CONVERSIONS PARFAITES

À chaque objectif sa conversion. Nous créons des campagnes spécifiques pour répondre à un objectif de génération de leads, de ventes, ou de notoriété.

AUDIENCES DÉFINIES

Nous créons différentes audiences froides et chaudes suivant leur étape dans votre parcours de conversion : visiteurs de votre site <90 jours, relances panier, habitants de la région parisienne… les possibilités sont infinies.

CONTENU OPTIMISÉ

Le contenu est créé sur mesure suivant vos cibles et diffusé de manière dynamique : seules les meilleures combinaisons textes/images/titres/CTA sont diffusées.

ROI IS KING

Comme nous, vous avez accès en temps réel à des tableaux de bord vous indiquant les résultats quotidiens en termes de dépenses et de résultats. De précieuses informations qui nous permettent d’optimiser votre rentabilité.

Prêt à atteindre vos objectifs ?

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Profitez de la galaxie Facebook Ads.

Vos prospects sont multicanaux et nous aussi. Nous diffusons de la publicité sur Whatsapp, Instagram, Messenger, Audience Network et bien sûr Facebook.

“Les méthodes miracles sur Facebook Ads n’existent pas. Seules d’intelligentes combinaisons audiences/contenu assurent la performance de vos campagnes”

Sébastien Duluc

Co-fondateur Leads Fabrique

et spécialiste Facebook Ads

Facebook Ads agence sillage sebastien duluc

Cas client 

Résultats obtenus pour un de nos clients pour illustrer le retour sur investissement que nous vous apportons.

1237 leads obtenus*

Leads obtenus à partir de Facebook Ads

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12,1€/ lead*

Avec les 15 000€ de budget injectés par le client, le coût par lead unique est de 12,1€

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16% de conversions*

1 lead sur 6 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.

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197 rdv confirmés*

Presque 200 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuation du client.

*Ces chiffres peuvent varier suivant vos cibles, votre budget, vos spécialités ainsi que l’efficacité de vos commerciaux.

Notre méthodologie 

I. Définition de vos objectifs.

Vous cherchez à générer du lead ? Obtenir plus de ventes pour votre site e-commerce ? Gagner en notoriété ? Il est absolument nécessaire de définir vos objectifs en amont car une campagne ne répondra qu’à un seul objectif. 

Pour répondre à vos besoins, nous créons des campagnes différentes pour chacun de vos objectifs. 

Cette définition d’objectifs est absolument nécessaire étant donné que l’algorithme de Facebook va cibler une typologie particulière de prospects :

– Des acheteurs actifs si vous souhaitez obtenir des achats sur votre e-commerce.

– Des visiteurs “compulsifs” si vous souhaitez obtenir des visiteurs sur votre site.

– Des prospects qui ont l’habitude de donner leurs informations si vous souhaitez obtenir des leads. 

 

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II. Création des audiences

Etape cruciale dans la réussite de vos campagnes, elle est pourtant aujourd’hui une des plus naturelles à réaliser. En effet, nous assistons depuis plusieurs années à une amélioration de Facebook concernant le ciblage : Pas besoin de segmenter vos audiences en des dizaines de critères d’âge, de sexe, de centres d’intérêt. Simple is better. Nous créons des audiences “larges” sur lesquels Facebook sera tout à fait capable d’atteindre votre coeur de cible.

III. Création du contenu

C’est ici que nos efforts seront les plus importants. Nous créons des combinaisons de textes/visuels/vidéos/appels à l’action développés spécialement suivant vos objectifs.

Nous faisons notre maximum pour le contenu soit le plus pertinent suivant vos cibles.

C’est le contenu qui determine les audiences : Facebook va diffuser votre publicité à un échantillon d’utilisateurs. Sur les personnes qui ont cliqué sur votre publicité, Facebook vas identifier ce qu’elles ont en commun (centres d’intérêts, âge…) et les diffuser à des “sosis“.

Nous créons et diffusons nos campagnes sous forme de “contenu créatif dynamique“. Concrètement, nous créons une dizaine de visuels, vidéos et textes que nous incluons dans la publicité. Seul le meilleur contenu est alors diffusé suivant les performances.

 

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IV. Optimisation des campagnes et reporting

Afin d’atteindre les objectifs, un travail d’optimisation des campagnes et de qualification du trafic sur la durée est indispensable.
En effet, certaines campagnes vont naturellement “s’épuiser” au fur à mesure de leurs diffusions et il faudra alors renouveler leurs audiences. Tandis que d’autres auront tout à gagner d’un suivi fin afin de toucher votre cible le plus précisément possible.
De plus, nous restons votre partenaire pour accompagner le développement de votre stratégie commerciale qui est amené à évoluer au fil des mois. Nous sommes disponibles et réactifs pour ajuster vos campagnes et vous expliquer avec pédagogie nos différents choix.
Par ailleurs, nous communiquons les performances de vos campagnes dans un reporting mensuel afin de vous en simplifier la lecture et la compréhension.

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Nous répondons à vos questions

Si vous aviez une question à laquelle nous n’aurions pas répondu ici, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous en faire part.

Combien de temps prend la mise en place des campagnes ?

Le délai de création des campagnes est de 15 jours au maximum, selon vos besoins et nos disponibilités ce délai peut être raccourci.

Quel est la durée de l’engagement avec Leads Fabrique ?

Nous ne demandons pas d’engagement minimal. Si vous estimez que nos campagnes ne sont pas rentables pour votre activité, vous êtes entièrement libre de nous quitter au bout d’un mois (nous avons confiance en nos compétences ;-)).

Quels éléments sont nécessaires pour la mise en place des campagnes ?

Nous nous chargeons de vous créer le/les comptes publicitaires. Nous avons simplement besoin de prendre connaissance des spécificités de votre activité lors d’un rendez-vous téléphonique pour créer des campagnes en adéquation avec votre besoin. Si vous avez un site internet, nous aurons besoin de l’accès à celui-ci pour y intégrer le suivi des conversions et maîtriser la rentabilité des campagnes.

Combien coûte l’acquisition d’un prospect ?

Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, le marché sur lequel vous vous situez, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.

Comment sont reçus les leads ?

Les leads sont reçus directement sur votre adresse email ou sur un document Google Sheet en temps réel. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.

Je n’ai pas de site internet, puis-je tout de même bénéficier de votre offre ?

Si vous ne possédez pas de site internet, vous ne pourrez pas bénéficier des campagnes sur le réseau Google Ads. Cependant nous pouvons tout de même vous générer des leads via la publicité Facebook grâce au formulaire “Facebook Lead Ads” positionné directement sur le réseau social. Nous pouvons également vous créer un site “one-page” sur mesure et optimisé pour convertir le trafic issu des campagnes dans la mesure de nos disponibilités.

Faites décoller votre activité 🚀

Si vous êtes tenté par nos services, merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous pour détailler ensemble vos besoins de manière plus approfondie.

Leads Fabrique

Experts en publicité digitale, nous sommes votre partenaire dans l'achat de leads qualifiés et sur toute la France. 

Coordonnées

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