Achat de Leads Chaudière à Granulés
Vous avez un besoin de leads qualifiés chaudière à granulés pour alimenter vos commerciaux ?
Avec plus de 2 000 leads exclusifs générés par semaine, découvrez Leads Fabrique.
✅ Leads 100% exclusifs et livrés en temps réel.
✅ Leads générés par les meilleures sources d’acquisition possibles Google Ads et Facebook Ads.
✅ Taux de transformation parmi les meilleurs du marché
Les avantages concurrentiels de Leads Fabrique
EXCLUSIVITÉ
Les leads pompe à chaleur que vous recevez vous appartiennent et sont reçus uniquement par votre société.
Vos commerciaux sont ainsi plus efficaces et n'appellent que des prospects qualifiés.
QUALITÉ
Les leads que vous recevez ont été générés par des sources d'acquisition fiables que sont Google Ads et Facebook Ads.
Vos prospects sont déja engagés dans un processus d'acquisition d'une pompe à chaleur et vous obtenez un excellent taux de transformation.
TEMPS RÉEL
Vos leads sont envoyés par mail/CRM/Google Sheet en temps réel.
Vous optimisez votre taux de transformation en rdv car vous pouvez rappeller vos leads dans la minute !
Prêt à obtenir de nouveaux leads qualifiés ?
Obtenez des leads ultra qualifiés
Agence de génération de prospects, nous sommes votre partenaire pour votre acquisition de leads de qualité. Gagnez en rentabilité avec des leads qualifiés chaudière à granulés. Nous gérons de A à Z votre génération de leads frais et qualifiés pour vous.
Nous créons des campagnes de leads via Google Ads et Facebook Ads pour vous en vue que vous obteniez de la volumétrie et un coût par lead le plus faible possible.
Les leads qui vous seront fournis sont exclusifs et qualifiés.
Nos spécialistes publicitaires créent des campagnes personnalisées en fonction de vos besoins et réalisent un suivi sur la durée en vue que vos leads chaudière à granulés soient de qualité et à un prix compétitif.
Achat de Leads pour tout type de chaudière à granulés
Cas client
Exemple de résultats obtenus sur zone nationale (hors corse).
110 leads obtenus*
Leads obtenus à partir des plateformes publicitaires Facebook Ads et Google Ads.
11% de conversions*
1 lead sur 7 a été converti en rendez-vous par les commerciaux.
12 rdv confirmés*
24 rendez-vous pour des poses ont étés fixés grâce aux leads générés et la force de persuasion du client.
*Ces chiffres peuvent varier suivant le nombre de départements cibles, vos qualifications, les produits que vous installez, la période de diffusion des publicités ainsi que votre force commerciale.
Notre méthodologie
I. Création de campagnes sur-mesure
Spécialistes en publicité Facebook Ads et Google Ads, nous ciblons des audiences de manière très précise en vue d’optimiser le taux de transformation de vos leads. Pour cela, nous ciblons votre zone géographique, mais aussi les centres d’intérêts de vos leads ainsi que leurs termes de recherche sur Google.
Nous diffusons aussi des annonces personnalisées en fonction des caractéristiques de vos offres et vos avantages concurrentiels.
Avec ces outils publicitaires, nous déployons des campagnes adaptées à votre activité.
II. Création des supports d’acquisition
Nous diffusons les publicités liées à l’acquisition des leads sur des landing pages personnalisées en fonction de votre offre.
Le support de transformation est essentiel à votre activité et doit répondre aux interrogations de vos prospects et les rassurer sur le sérieux de votre activité.
Grâce à notre savoir faire dans la création de ces supports, nous optimisons la qualité de vos leads et ainsi votre taux de transformation.
III. Suivi des performances
Concernant la réception de vos leads, vous pouvez choisir de les recevoir sur un Google Sheet ou un CRM.
Ces leads sont transmis en temps réel grâce à notre outil d’automatisation. Vos commerciaux peuvent donc très rapidement appeler vos leads et ainsi gagner en taux de conversion.
IV. Optimisations et reporting
Pour que vous puissiez maximiser vos résultats, nous devons apporter chaque semaine des optimisations au niveau de vos annonces et audiences.
En effet, avec la publicité Facebook le taux de répétition peut très vite augmenter et il est essentiel de renouveler le contenu et les cibles pour maîtriser votre taux de transformation et le coût d’acquisition.
Vous bénéficiez ainsi de leads frais et de qualité tout au long de la semaine.
Nous mettons à votre disposition un contact dédié pour vous accompagner au mieux sur votre achat de leads et maximiser vos ventes.
Nous répondons à vos questions
Si vous aviez une question à laquelle nous n'aurions pas répondu ici, contactez nous directement afin de nous en faire part.
Comment sont reçus les leads ?
Les leads peuvent être reçus directement sur votre adresse email, via votre CRM, ou sur un document Google Sheet en temps réel, c'est à vous de choisir. Si vous décidez de renseigner votre numéro de téléphone sur votre site, les prospects peuvent également vous contacter directement par ce biais.
Combien de temps avant de recevoir les premiers leads ?
Le délai de récéption moyen entre la validation de la commande et la récéption des premiers leads est de 3 jours.
Comment les leads sont-ils générés ?
Nous utilisons les plateformes publicitaires Google Ads et Facebook Ads pour générer nos leads. En effet nous sommes spécialistes en acquisition sur ces réseaux publicitaires, et ceux-ci nous permettent d'obtenir des prospects qualifiés à un coût compétitif. Ceci en raison des énormes audiences présentes sur ces réseaux, mais aussi de la finesse du ciblage publicitaire possible via ces plateformes.
Quelle est la qualité des leads que vous fournissez ?
Nos leads sont générés à partir des meilleures sources d’acquisition (Google Ads et Facebook Ads) et sont qualifiés pour s’assurer qu’ils sont réellement intéressés par le service proposé. Nous effectuons des vérifications de qualité pour garantir que les prospects soient pertinents et engagés.
Puis-je choisir la zone géographique pour la génération de mes leads ?
Oui, nous personnalisons les campagnes en fonction de la zone géographique où vous souhaitez travailler, que ce soit au niveau local, régional ou national.
Comment optimiser mon taux de conversion avec vos leads ?
Nous recommandons de mettre en place un processus de suivi rigoureux, avec une prise de contact rapide, un CRM performant et un discours commercial adapté aux besoins spécifiques des prospects.
Quels sont les critères de qualification des leads ?
Les leads sont qualifiés en fonction de leur intérêt pour le service, leur situation géographique, leur type de logement, et leur capacité financière à entreprendre un tel projet.
Combien coûte l'achat d'un lead ?
Le coût d’acquisition d’un prospect est variable. Il va dépendre de plusieurs facteurs comme votre zone cible, votre offre, mais encore la saisonnalité, la convivialité de la page de destination ou la concurrence.
A quel taux de transformation puis-je m’attendre ?
Il oscille en moyenne entre 15% et 40% selon la convivialité de la page de destination, les caractéristiques de votre offre ainsi que la réactivité et la compétence de vos commerciaux.
Les leads sont-ils reçus en temps réel ?
Oui, les leads générés vous seront automatiquement transmis via email, via votre CRM ou sur un Google Sheet en temps réel. Ce qui permettra une plus grande réactivité de la part de vos commeriaux et vous garantira de bien meilleurs taux de transformation.
Quel est le délai moyen pour obtenir un retour d’un lead ?
Le délai dépend de la réactivité de votre équipe commerciale. Cependant, nous recommandons de contacter les leads dans les 5 minutes après leur réception, car la probabilité de conversion est plus élevée.
Quelle est la durée de validité d'un lead ?
Un lead reste valide tant qu'il n'a pas été converti ou qu'il ne s'est pas désisté. Cependant, une réponse rapide permet d'augmenter considérablement les chances de conversion.
Proposez-vous des rapports sur les performances des leads ?
Oui, nous fournissons des rapports détaillés sur les performances des leads, notamment le nombre de leads générés, leur coût, et leur taux de conversion afin d’optimiser vos campagnes en temps réel.
Est-il possible d'obtenir des leads dans des segments spécifiques de clientèle ?
Oui, nous pouvons affiner nos campagnes pour cibler des segments spécifiques, comme les propriétaires de grandes maisons ou les entreprises par exemple.
Ils nous ont fait confiance
Faites décoller votre activité 🚀
Vous souhaitez obtenir des leads ? Merci de compléter les informations suivantes. Ceci nous permettra de revenir vers vous avec une proposition adaptée à vos besoins.
Leads Fabrique
Agence spécialisée en génération de leads via Facebook Ads & Google Ads. Nous sommes votre partenaire dédié à l'achat de leads dans les secteurs de la rénovation, de l'énergie, de la formation.
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